Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Béa
4 avril 2013

Coucou les filles, une petite carte magnolia et

Coucou les filles, une petite carte magnolia et oui encore j'adore la petite Tilda...

J'ai mis du ruban un peu partout des petites fleurs à la perfo, le papillon perfo aussi, une découpe à la cuttle grande feuille et le papier, je l'ai découpé dans le magazine magnolia ainsi que Tilda...

DSC04664

 

 

 

 

DSC04666

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou soeurette je la veux elle est trop belle.BISOU A VOUS.
J
très bel ensemble rafiné bizzz janine
C
tu es très inspiré dis donc avec les magnolias bravo !!<br /> <br /> tes vacances se sont bien passées ? <br /> <br /> bisous <br /> <br /> cricri
Les Créations de Béa
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 543
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité